Des cloisons légères

Quelles sont pour un architecte ou maître d’ouvrage les raisons d’opter pour les cloisons de séparation légères Knauf ?

  • Le temps de montage des cloisons est relativement court étant donné que les produits mis en oeuvre sont des produits secs. Un avantage considérable pour le maître d’ouvrage lorsque le temps presse dans les derniers moments de la finition.

 

 

  • Le vaste assortiment de plaques Knauf permet d’offrir des solutions variées pour répondre aux exigences constructives les plus diverses. Les plaques Knauf offrent une grande flexibilité dans la construction de systèmes qui sont conformes aux normes actuelles.

 

 

  • Tous les composants des cloisons Knauf sont légers, faciles à manipuler et à livrer et ne représentent aucune charge pour l’applicateur. Ils sont tous disponibles chez Knauf.

 

 

  • Les cloisons Knauf permettent, malgré leur faible épaisseur, d’atteindre les valeurs exigées en matière d’isolation acoustique et de protection au
    feu. Ce que n’ignorent pas les maîtres d’ouvrage, conscients que chaque m² est précieux et que gagner de la place grâce au choix d’un système représente un avantage supplémentaire.
 
  • Les cloisons en plaques de plâtre Knauf sont plutôt stables et ne craignent pas la déformation sur chantier suite à un gonflement dû à l’absorption d’humidité et les variations de température.

 

 

  • Les cloisons Knauf sont faciles à monter et à visser. Knauf propose aussi ses matériaux de  jointoiement et de finition destinés à   parachever aisément les cloisons. Les cloisons Knauf sont des systèmes accessibles à tous qui peuvent être mis en oeuvre avec la garantie de la qualité.

 

 

  • Les cloisons Knauf sont des cloisons de séparations légères qui peuvent, au besoin, être aisément démontées pour être adaptées et/ou complétées par des installations techniques.

 

 

  • Les plaques Knauf sont constituées d’un noyau de plâtre et ne représentent, par conséquent, aucun risque pour l’homme ou l’environnement. Les plaques sont recyclables à 100% et  réintègrent entièrement la production. Un  véritable produit « cradle-to-cradle » !